Livraisons, retours et échanges
Plusieurs possibilités s’offrent à vous pour le transport :
- Retrait à mon atelier sur RDV au 24 rue des artisans, 56870 Baden.
- Livraison par transporteurs professionnels en France, Corse, Suisse et Belgique : délais entre 1 à 5 semaines selon la ville de livraison.
- Livraison par Cocolis : souvent assez rapide, écologique et économique.
- Livraison par Chrono Shop pour les petits articles.
Retours et échanges : les frais de port retour sont à la charge des acheteurs. Si l'article retourné ne se trouve pas dans l'état d'origine, toute perte de valeur est à la charge de l'acheteur.
Créneau de retours et échanges : vous disposez de 14 jours après la livraison pour renvoyer l’article. L’article devra être renvoyé dans le même mode de livraison que celui utilisé à l’envoi (transporteur spécialisé, livraison en main propre, etc.).
Retour non accepté en cas de demande spécifique de modification du meuble. Toute personnalisation réalisée à la demande du client (couleur, finition, ajout/retrait d’éléments…) rend le meuble unique et non retournable.
Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question relative au retour à l’adresse : nordichome56870@gmail.com